NeS team Warrock FR Index du Forum
NeS team Warrock FR
Team compète entre pote !

NeS team Warrock FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeS team Warrock FR Index du Forum -> BlackShot -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonat1992
charlot

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

bonjour je voudrai savoir si je peut faire parti de votre teams a warrock je conner bien codis et je conner aussi sapeur car on habite tous a auxi et je joue souvent sur le jeu mon niveau et niveau 5 ratio de 0.60 je commence a monter ne vous inquieter pas j'ai fais un autre compte pour avoir un meilleur ratio voila silvouplez prenez moi merci 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiruds31
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:25 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

désoler mais on recrute plus de petit level car ça nous sert a rien en ce moment on avance pas trop la dessus alors c'est pas possible désoler .

tiruds31.

Visiter le site web du posteur MSN
jonat1992
charlot

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:49 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

il faus etre a quel niveau pour que je rentree 

tiruds31
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

environ des 30 mais faut avoir une bonne connaissance des modes et maps du jeu et maitriser au moins 2 mode ou alors etre tres bon sur 1 seul.

jonat1992
charlot

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

je commence a savoir bien piloter un helico mes j'ai encor un peut ty peut de mal les autre mode urbans ops j'y joue souvent je conner aussi et en cqc j'y joue presque a chaque foie et j'y arrive trés bien selon les maps que ces comme marien et autre apres au sniper en alberon sa va trésbien je peut faire dus 35 a 1 voir 35 4 des moment sinon sa va 

tiruds31
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:03 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

ok prk pas alors on va te tester une semaine pour voir .

jonat1992
charlot

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 21:07 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

ok pour le moment faus attendre car je peut jouer mes pas tous les jour car mon ordi a claquer et j'attend un autre ordi qui doit arriver donc dés quil sera la je pourrai y jouer tous les jour sauf pendant l'ecole que je pourrai pas mes au soir je pourrai quand je me connecte je le dirai a codis il te le dira 

horus59
charlot

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 16:54 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

HS vive cod4

seir0w
charlot

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 00:59 (2008)    Sujet du message: demande Répondre en citant

Salut !

Tout d'abord, je tien à précisé que j'ai fait un post pour les présentation, chose que tu ne respect pas !

Ensuite, en gros sur le site, il y a écrit lvl 25/1.50 de ratio/16 ans minimum !

Une fois que tu auras remplit ces 3 conditions, tu seras le bienvenue !

Coordialement Nours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: demande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeS team Warrock FR Index du Forum -> BlackShot -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006