NeS team Warrock FR Index du Forum
NeS team Warrock FR
Team compète entre pote !

NeS team Warrock FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande -> Toufou63 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeS team Warrock FR Index du Forum -> WARROCK -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toufou63
charlot

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:24 (2008)    Sujet du message: Demande -> Toufou63 Répondre en citant

Bonjour à tous

IG :

Pseudo : Toufou63
Ratio : 1.65 (ça varie mais ça reste au-dessus de 1.5 comme demandé^^)
Classe préférée : Sniper et Assaut
Arme préférée : Magnum et Ak47 (en snip je garde le m24 je le trouve pas mal bien qu'il n'est pas beaucoup de munitions par chargeurs)
Véhicule maitrisé : Tous les véhicules terrestres, je maîtrise assez bien les avions et pour les hélicos je peux me débrouillé mais je suis pas très fort^^
Vos motivation pour intégrer la NeS : J'ai bien envi de faire des matchs en équipe et que les forts m'apprennent des techniques Smile
Expérience dans le jeu : J'ai commencé sur un ancien compte lvl 5, et ensuite j'ai créé celui-ci.
Ancienne team : elited49, je l'ai quitté car c'était que des cheaters qui savaient pas du tout jouer.

IRL :

Prénom : Thomas
Hobby : Informatique, Sport, (je sais jamais quoi mettre^^)
Centre d'intérêt : C'est quoi la différence avec Hobby ?^^

Sinon, soit j'ai sauté l'option soit j'ai mal fait le copier coller ou alors ça y est pas, mais mon level est 6, oui je sais vous accepté level 25 et même apparement 30 minimum mais étant donné que je remplis aux autres critères et que je suis motivé j'aimerais être tester sur plusieurs fois.

A part ça, j'aime bien le cqc, ça m'arrive souvent de faire du positif mais bon ça peut pas dire grand chose comme ça, je joue aussi en urban ops et battle groupe pour m'entrainer en avion/helico. Je lag légèrement car je n'ai pas encore ma carte graphique je l'ai dans 1semaine ou 2semaines grand maximum, ensuite j'ai un casque (avec micro) demain ou après-demain, j'ai teamspeak et je sais m'en servir et...c'est tout je pense^^, merci de répondre Smile

C0rdialement Toufou Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seir0w
charlot

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 16:29 (2008)    Sujet du message: Demande -> Toufou63 Répondre en citant

Salut on en parle en privé !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Demande -> Toufou63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NeS team Warrock FR Index du Forum -> WARROCK -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006